Radyoga c’est simplement une plateforme en ligne visant à promouvoir le « mieux-être » dans la vie de chacun avec un état d’esprit ouvert, et une approche pertinente, originale et décontractée,

Avant tout, on met « du Love dans vos oreilles ! » grâce à une web radio gratuite ayant vocation à transmettre joie, bonne humeur et détente par la musique.
A travers une sélection éclectique, on vous partage les vibrations qui nous font du bien 24H/24H et sans coupure pub pour ne pas déranger l’expérience de l’auditeur dans sa relaxation.

Ensuite, du carburant « healthy » pour l’esprit !
Que vous préfériez lire, écouter, apprendre ou faire, vous avez du choix au menu entre articles, podcast, interviews et tuto vidéo.
Qu’elles soient yogiques, spirituelles, musicales, thérapeutiques ou complétement random, on vous partage régulièrement nos expériences, connaissances et interrogations sur le Radyo-mag.

Radyoga est un concept store musical.

C’est une webradio sans coupure pub
Un blog bien être, life style, vidéos de yoga
Un shop en ligne (bientôt)

Nous souhaitons transmettre le bien être et la bonne humeur par la musique d’une part, sans coupure pub pour ne pas vous perturber dans cette expérience musicale.

Dans le Radyo Mag nous abordons des sujets autour du bien être et de la musique : interview d’artistes, vidéos de concerts, recette de Sandra, articles d’Emilie sur le yoga et la spiritualité, découverte de vins biodynamiques …
C’est bon et c’est juste par là

Le yoga, c’est notre dada. C’est grâce à cette pratique que le projet a vu le jour.
Alors parfois on se filme en action et du coup on vous partage nos vidéos !

Pour aller plus loin

Si vous croyez en notre projet et que vous avez une folle envie de nous aider à le faire perdurer, nous acceptons aussi les dons (de love, de musiques ou autre… )

Et puis, vu qu’une fois dans vos oreilles et votre esprit vous en voudrez partout, on vous à préparer du love à emporter :

-Du love à pratiquer via nos cours thématiques sur les différents aspects du Yoga (format audio et vidéo).

-Du love à porter : accessoires et vêtements

-Du love à regarder : hallucinez sur les œuvres de jeunes artistes qui nous font rêver

-Du love à utiliser : découvrez des objets d’artisanats originaux.

-Et, pour les afficionados, du love à arborer, Radyoga se décline en produits dérivés

 

Notre boutique en ligne et tout ses produits (de la fabrication à la vente) s’inscrivent dans une démarche commerciale eco-friendly, responsable, équitable encourageant la réutilisation et l’art-isanat.

Enfin on vous partage nos bon plans (et on vous invite à partager les vôtres) en mettant en avant des retraites, des évènements ou encore l’activité de certains praticiens de confiance (ostéopathe, prof de yoga, massothérapeute, ect… )

Ces deux derniers points permettent à Radyoga d’assurer ses revenus et de se développer continuellement tout en aidant de jeunes indépendants à se faire connaître.

L’Équipe

L’équipe de Radyoga, c’est Emilie, la prof de yoga, hyper zen, celle qui crédibilise le projet et l’esprit.
C’est aussi Boris, le programmateur musical et le créateur du concept après une chute en ski sur la tête.
Boom ! Le mix de ces deux là a donné Radyoga.

Shop

Comme la radio est sans pub, nous souhaitons proposer à nos partenaires de vendre leurs produits sur notre site web.
Nous proposons également des espaces publicitaires visuels sur notre application (en cours de création) et sur notre site. N’hésitez pas à nous solliciter pour connaître nos conditions de partenariat et d’espace annonceurs.